J'entends bébé pleurer dans ma tête !!

Publié le par Mad35

J'entends bébé pleurer dans ma tête !!

C'est un truc de fou, je ne sais pas si ça vous est arrivé.

Quand Poupette est au lit, j'ai l'impression, parfois, de l'entendre pleurer. Alors je regarde le babyphone mais celui ci n'a pas émis de bruit ni de lumière. Alors je vais à la porte pour écouter (ben oui on ne sait jamais peut être que le babyphone ne fonctionne plus ^^ - si si, je l'ai vraiment pensé une nuit...) mais je n'entend rien.

La première fois ça m'a fait bizarre, on était couché et Poupette dormait dans sa chambre, surtout quand je me suis rendue compte que c'était dans ma tête et que j'hallucinais complètement.

Ça m'arrive encore de temps en temps et je tend toujours l'oreille pour être sûre.

Un autre truc bizarre m'arrivait aussi mais surtout au début. On était endormi et d'un coup je me réveillais et je cherchais Poupette à taton dans le lit pensant qu'on s'était endormi avec elle dans les bras (à force de l'avoir dans les bras forcément... - mais tellement fatigué parfois qu'on en oubli qu'on l'a couché dans son lit). Je croyais même parfois que le coude de mon mari était la tête de Poupette...

Un bébé, ça rend chèèèèèvre !!!

Image de couverture prise sur le net et retravaillée

romaiin62

Publié dans maman, jedeviensdingue

Commenter cet article

Aurore 07/09/2014 02:15

Tu veux rire ? Aujourd'hui papa s'est occupé de la puce pour que je puisse faire une petite sieste avant une sortie au resto... je me suis réveillée en sursaut car je l'ai entendue pleurer... et en fait ils n'étaient pas à la maison ! LOL

Maman Breizhou et sa Poupette 07/09/2014 12:55

Mdr c'est quand même un truc de fou ça ^^