Ca y est j'ai des toc

Publié le par Mad35

Ca y est j'ai des toc

Je ne sais pas vous, mais moi depuis que Poupette dort dans sa chambre, je ne peux pas m'empêcher de retourner la voir juste avant que j'aille me coucher pour voir si tout va bien !

21h max elle est couchée, parfois à peine 10min après avoir fini de manger parce qu'elle n'en peut plus, alors nous on vit notre vie, on dîne, on regarde un film, on bouquine bref, elle dort donc on est tranquille. Rien à signaler, elle ne pleure pas, le babyphone reste calme.

On monte se préparer avant d'aller se coucher et juste avant d'aller au lit, je ne peux pas m'en empêcher… j'ouvre doucement la porte de sa chambre et à l'aide d'une veilleuse vérifie que Poupette va bien, qu'elle n'a pas régurgité, qu'elle respire.. Bref je check que tout va bien. Et en fait… tout va toujours très bien :)

Mais comme on ne sait jamais, je continue de le faire tous les soirs.

Ma nounou m'a rassuré, ses enfant sont au collège et elle continue avant de se coucher d'aller les voir :)

Publié dans maman, jedeviensdingue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article