Être maman, c'est se laisser aller… que nenni !

Publié le par Mad35

Être maman, c'est se laisser aller… que nenni !

Ok, pendant le congé maternité, je suis restée en jogging, sans maquillage, mal peignée. C'était plus confortable, plus rapide le matin et surtout si les fringues étaient tachées, ce n'étais pas grave.

On m'avait offert quelques mois auparavant un soin complet du corps que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire (ben oui, avec mon gros bidon, je ne pouvais pas vraiment me mettre sur le ventre…). Alors un samedi après-midi, j'ai laissé Poupette quelques heures avec son père et j'y suis allée. THE moment détente ! Le pied total c'était trop bien. Je vous conseille d'en faire un, ça permet de s'évader un peu (même si j'ai quand même beaucoup pensé à Poupette).

Avant la reprise de boulot, un petit tour chez le coiffeur était obligatoire. D'abord, mes cheveux ne ressemblaient plus à rien, la couleur était passée, je n'arrivais plus à les coiffer (du foin…). Alors j'ai relaissé Poupette quelques heures avec son père un samedi après-midi et j'ai été chez le coiffeur. THE moment détente bis ! Que c'est bien de se faire papouiller la tête… Et après, petit tour shopping pour trouver de nouvelles fringues (marre des pantalons et tee-shirt de grossesse ! Mais comme je ne rentre plus dans mes autres pantalons…). Bon, ça fait mal de devoir acheter un pantalon une ou deux tailles au dessus de notre taille d'avant… alors je n'en ai pris qu'un et après jupes et robes, ça passe mieux !

Et ensuite, retour à la réalité, au travail etc… Alors là on se rhabille (petite robe classe avec petite veste assortie), on se maquille, on met ses bijoux, on remet ses petites chaussures à talons et hop hop hop, working girl en action !

Allez ok, le week-end quand on ne sort pas, on remet le jogging, éventuellement, de temps en temps !! Jules a quand même besoin de voir qu'on est resté femme avant tout ! ;)

Et puis il faut se le dire, ça fait du bien de se regarder dans le miroir bien habillée et maquillée (avec du correcteur pour effacer les cernes ;) ) plutôt que de ne ressembler à rien, l'humeur est ainsi meilleure ! Allez les filles mamans, on ne se laisse pas aller !

Image de couverture prise sur le net

Corail Beauté

Publié dans maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article