Ma grande petite à l'école et la fin du blog

Publié le

Ma grande petite à l'école et la fin du blog

Ca faisait longtemps n'est-ce pas ?

Je me décide enfin à écrire un article. L'ultime ?

Mon dernier article parlait de la rentrée de Poupette. Depuis, vous m'apercevez de temps en temps sur Facebook, quasiment plus sur Instagram.

Poupette a fait sa première rentrée, et j'ai aussi eu droit à la mienne. Apprenant que je devais trouver un nouveau travail fin août, j'ai du coup fait ma rentrée dans mon nouveau job fin septembre et ce nouveau poste a pris beaucoup de place dans ma vie, dans nos vies.

Beaucoup de changements du coup...

Je n'amène plus Poupette le matin car je commence plus tôt que Jules, nous préférons donc la laisser dormir quelques minutes de plus plutôt que de faire un branle bas de combat le matin (et se lever encore plus tôt...).

Je travaille un peu plus loin et mets donc un peu plus de temps à rentrer, du coup c'est aussi souvent Jules qui va chercher Poupette à l'école.

J'ai moins de temps le midi pour ma pause et ne déjeune plus dans mon bureau donc difficile d'écrire.

Et ainsi, je vois moins ma Poupette en semaine et le soir je suis lessivée.

Je ne prenais donc plus le temps d'écrire sur le blog.

Au début, j'ai pensé que ça reviendrait. Et puis j'ai décroché. Je me suis rendue compte qu'écrire des articles, prendre Poupette en photo pour illustrer, flouter le visage, poster souvent sur les réseaux sociaux me prenait un temps de fou (et puis j'ai changé de téléphone et n'ai pas retrouvé ma super appli pour flouter ^^). Je prenais aussi un temps fou à suivre quelques maman blogueuse que j'aimais beaucoup (Le Syndrome du Neurone Unique, La Vie ordinaire d'un bretonne...), et puis par manque de temps j'ai arrêté. J'ai du coup l'impression d'être plus présente réellement pour Poupette et pas tout le temps le nez dans mes publications.

J'ai donc décidé de laisser le blog en pause. Je ne vais pas le supprimer, mais je ne vais plus écrire. Pour le moment. On ne sait jamais je reprendrais peut être... Et j'ai quand même envie de laisser une trace de tout ce que j'ai pu écrire.

Je vais rester sur Facebook, vous pourrez suivre mes quelques publications sur https://www.facebook.com/MamanBreizhou/. En revanche Instagram ne va sûrement plus me voir.

Pour les nouvelles, Poupette va bien. Elle adore l'école, son développement est dingue, elle commence à moins rechigner à manger des morceaux (mais toujours pas les légumes et très peu de viande), elle ne fait toujours pas la sieste (enfin parfois si, mais c'est tellement rare...) et ça fait une semaine que nous lui avons enfin enlevé les barreaux (et que nous passons donc 1h à la coucher).

Je vous dis à bientôt peut être, ce fût une chouette aventure.

Publié dans vie quotidienne

Commenter cet article

Angeline 17/03/2017 22:02

j'aime me promener ici. un bel univers.

Angelilie 07/03/2017 13:58

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.

Ninon 17/02/2017 14:17

Je suivais ton blog avec beaucoup d'attention vu que nos enfants ont le mème age. Je te comprends, je me suis moi même aussi détachée des réseaux sociaux, ceux-ci prenant une trop grande place dans ma vie au point d'en devenir presque toxiques. Une belle route à toi et Maddy et MERCI !