Notre week-end avant Noël

Publié le par Maman Breizhou et sa Poupette

Encore un week-end sympa chez les Breizhou !

Maintenant Poupette fait le petit chien en se baladant avec des doudous et jouets à la bouche, sans les mains :)

Notre week-end avant Noël

Nous avons visité une maison (la même que celle que j'ai été voir le week-end dernier quand Poupette a braillé pensant une demi heure) et Poupette a été très sage ! En même temps elle était dans les bras de son papa :)

Et comme cette maison nous plaît (dans le terrain, petit bonus pour mon pêcheur de Jules, un étang ^^ - à clôturer pour la sécurité de Poupette), on se lance et on fait une proposition d'achat !!!

Notre week-end avant Noël

Nous avons été faire un tour dans un magasin bien connu pour voir les prix des salles de bain et cuisines (à refaire dans la maison qu'il veut acheter).

Notre week-end avant Noël

Samedi après-midi moment détente pour moi, séance coiffeur pour refaire une beauté à mes pauvres cheveux ! 2h30 de bonheur et un passage au bac pour laver mes cheveux hyper relaxant (fauteuil massant et massage de la tête, j'adore).

Notre week-end avant Noël

Dimanche, nous avons fêté les un an de Poupette en famille ! Les grands-parents, oncle et tante étaient réunis pour fêter ce grand événement un peu en avance. Les détails de ce goûter d'anniversaire prochainement :)

Un week-end épuisant, nous sommes lessivés ;)

Notre week-end avant Noël

Publié dans vie quotidienne

Commenter cet article