Un super week-end #3

Publié le par Maman Breizhou et sa Poupette

Encore un week-end de passé, encore un week-end sans Papa Breizhou mais encore un super week-end, le cinquième d'affilé truc de dingue. Tu te demandes sûrement "mais avant c'était pas bien ?", si si mais on se prenait la tête avec le fait qu'elle faisait des siestes trop courtes, c'était la guerre et nerveusement c'était fatiguant. Mais ça va mieux !!!

J'ai récupéré Poupette chez Nounou vendredi à 13h15. On rentre, bisou à Papounet avant qu'il s'en aille et hop Poupette à la sieste. Après avoir braillé son mécontentement 15 minutes, mademoiselle s'est endormi pour... 3h !!! Hourra ! Quelle sieste de ouf pour Poupette !!! Au bout de 2h j'ai quand même été voir pour vérifier si tout allait bien ^^

Du coup, on a goûté vers 17h (au lieu de 16h) et ensuite on a bravé la pluie battante pour aller à la Médiathèque. Poupette les livres ça la botte. Elle kiffe, elle s'éclate, elle aime changer de page, changer de livre...

Nous sommes restées une bonne heure et Poupette a fait le tour du coin petite enfance en se faisant quelques copains au passage.

Une fois rentrées, petit rituel bain-toilette-pyj-turbulette-bib-dodo. 19h45 Poupette est dans les bras de Morphée et moi je n'ai pas fait long feu non plus.

Un super week-end #3
Un super week-end #3
Un super week-end #3

Samedi, super journée.

Je devais visiter une maison (pour un éventuel achat) à 9h. Je ne sais pas ce qui est arrivé à Poupette mais elle a hurlé et pleuré dans mes bras pendant les 30 minutes de visite... Une fois de retour dans la voiture elle s'est calmée. A-t-elle eu peur du monsieur qui nous faisait visiter ? N'a-t-elle pas supporté que je parle à un inconnu ? Mystère et boule de gomme.

Après cette charmante visite, direction un centre commercial pour faire les achats de noël. Poupette a adoré les animations de la galerie ! Moi aussi :)

Elle a été sage comme une image dans sa poussette et s'amusait dans les magasins quand je restais un peu trop longtemps à son goût à faire tomber son doudou par terre (et a recommencé à chaque fois que moi ou une âme charitable le lui redonnait).

Un super week-end #3
Un super week-end #3
Un super week-end #3

Puis nous sommes allées passer le reste de la journée chez mes parents. Papy et mamie étaient ravis de voir Poupette !

Petite sieste d'1h seulement pour Poupette et 45 minutes à bobiasser dans son lit avant de s'énerver pour que je vienne la chercher, c'était compréhensible la couche était pleine...

Petite balade, jeux avec Papy et Mamie, voilà une journée bien remplie ! Poupette n'a pas mis longtemps à s'endormir une fois que nous sommes rentrées.

Par contre, elle s'est réveillée à 22h15 en hurlant et pleurant, je lui ai remis la suce, l'ai bien remise dans son lit et c'était reparti pour toute la nuit.

Dimanche matin, nous sommes allées faire un tour au marché de noël de ma commune puis au supermarché. Poupette a bien aimé cette balade, elle n'a pas du tout râlé ! Pourvu que ça dure...

Après le déjeuner et 15/20 minutes à râler dans son lit, Poupette a refait 3h de sieste.

Un super week-end #3
Un super week-end #3

Du coup au réveil goûter puis petite balade, le temps pour Jules de rentrer de chez son père ! Et il a ramené un cadeau de papy !!! Et oui, papy Normandie a pensé à son anniversaire et noël un peu en avance car nous ne le verrons pas à ce moment là. Jules a donc passé une bonne heure et demie a monté le porteur Bubble Go II confort de chez Smoby !

Poupette l'a bien aidé, s'assurant que chaque morceau était compatible avec sa bave et lui indiquant la marche à suivre avec le mode d'emploi.

Un super week-end #3
Un super week-end #3
Un super week-end #3

Mais il faut quand même dire ce qui est, Poupette a adoré le carton d'emballage !

Un super week-end #3
Un super week-end #3

Et voilà encore un super week-end de passé.

J'ai hâte d'être à ce week-end car dimanche, nous fêtons les un an de Poupette en famille ! Et ensuite 2 jours de travail et je suis en vacances pour 12 jours complets avec Poupette !!! Hâte...

Publié dans vie quotidienne

Commenter cet article