Poupette en 2015

Publié le par Maman Breizhou

Poupette en 2015

Petite retrospective de cette année 2015 riche en apprentissage, aussi bien du côté de Poupette que de notre côté à nous Parents.

Poupette en 2015

2015 fût une année riche de pleins de merveilleux moments, mais aussi de quelques durs moments.

2015... Poupette a appris à marcher, à monter les escaliers, à courir, à danser, à gribouiller, à manger des morceaux, à manger toute seule, à parler, à chanter, à faire des bêtises, à faire la folle...

Poupette en 2015

2015... Poupette a fait du bateau, a été pour la première fois se baigner dans la mer, à été à la piscine, a fait du manège, est montée à dos de poney, a commencé à pêcher avec son papa, s'éclate au parc...

Poupette en 2015

2015... Poupette commence à vouloir faire toute seule, à imiter, à jouer sans nous, à s'inventer des histoires, à regarder les livres seule parfois comme si elle les lisait...

Poupette en 2015

2015... Poupette a eu 2 ans et a fêté son deuxième Noël mais en même temps son premier avec les yeux émerveillés de l'enfant face à la magie de Noël.

2015... Poupette a continué de façonner son côté double face, un jour ange l'autre jour démon, bien que le démon sorte de moins en moins.

2015... Maman a pété les plombs, était fatiguée, n'en pouvait plus au milieu de l'année et commençait à avoir du mal à supporter de s'occuper de Poupette qui en profitait pour cultiver son côté démon qui à ce moment là survenait souvent. C'est grâce à un "coup de pied aux fesses" de la part de la Nounou que je me suis reprise en main et que l'ange a pris le dessus sur le démon de Poupette. Quand on est parent, on apprend aussi :)

2015... L'année où nous sommes devenus propriétaires et avons découvert l'enfer la joie d'avoir une maison à nous avec tout le lot de pépins qu'un peu de rénovation entraîne.

2015... Une super année. Vivement 2016 !

Publié dans vie quotidienne

Commenter cet article