Nostalgie quand tu nous tiens

Publié le par Mad35

Nostalgie quand tu nous tiens

Un brin de nostalgie m'avait pris lors d'une soirée entre copines avec nos enfants.

Poupette avait à peine 3 mois et Jules n'était pas là. Une amie m'invite à passer la soirée avec elle et une autre amie. Comme elle ne peut pas recevoir chez elle en ce moment, elle nous dit de venir chez sa mère.

Chez sa mère, on en a fait des soirées étant jeunes adultes ! On se retrouvait "entre poupoules", le club des six copines. On y prenait l'apéro dînatoire avant de sortir en ville (bar et boite de nuit). C'était coupettes de champagne, vin et petits fours ! Des copines comme dans Sex & the City ;) et on rentrait après la fermeture de la boite dormir chez sa mère. On en a passé des bonnes soirées entre copines (et on en passe encore).

Ce soir-là nous étions 3 du groupe des poupoules. 3 à avoir un enfant. Nous étions donc avec nos bambins de 3 ans, 2 ans et 3 mois dans le salon de chez sa maman. Nous nous sommes regardées et nous avons replongé 10 ans en arrière exactement (nous avions alors 18 ans), au même endroit et sans nos enfants. Comme ça a fait drôle ! Avec nos enfants qui jouaient, nous avons repensé à ces moments dans ce salon et aux nouveaux bons moments que nous allons maintenant passer.

Toujours le verre de vin, les petits fours mais oulala, 23h30, il est grand temps que je rentre chez moi dormir, demain je me lève pour m'occuper du môme ^^

Les filles, j'vous aime ;)

Publié dans maman

Commenter cet article