Il y a un an ma vie s'est arrêtée pour tout recommencer

Publié le par Maman Breizhou et sa Poupette

Il y a un an ma vie s'est arrêtée pour tout recommencerIl y a un an ma vie s'est arrêtée pour tout recommencerIl y a un an ma vie s'est arrêtée pour tout recommencer

Il y a un an pile, ma vie a changé, notre vie de couple a changé. C'était prévu depuis 9 mois, mais c'est il y a un an pile que notre vie a basculé.

Il y a un an, Poupette est arrivée dans notre vie. Et là, ma vie d'avant s'est arrêtée. Tout a changé. Mon cœur que je croyais plein a débordé d'amour.

Avant, on avait notre routine mais nous partions parfois faire quelque chose sur un coup de tête. Avant, je pouvais passer ma journée les fesses clouées sur le canap à regarder la TV, je passais aussi beaucoup de temps pour une association. J'avais parfois 3 réunions le soir en semaine, à un moment j'en avais au moins 1 toutes les semaines. L'année de ma grossesse, j'ai passé presque 1 week-end par mois avec cette association.

Avant, finalement, je ne m'ennuyais pas (enfin parfois si, un peu) mais je n'avais pas forcément de quoi être heureuse tous les jours de ma vie.

Il y a un an, Poupette est arrivée dans nos vies et elles ont radicalement changé. Je me suis divisée en deux et une partie de moi est devenue cette adorable petite fille.

Maintenant, j'ai ma dose de bonheur tous les jours quand je la regarde, quand elle me regardait toute petite, quand elle boit son biberon dans mes bras, quand elle nous sourit, quand elle attrape des objets, quand elle rit, quand elle papote, quand elle a commencé à tenir assise, quand elle a commencé à s'assoir, quand elle fait du quatre pattes, quand elle se met debout, quand elle me tend la main pour me dire au revoir ou coucou, quand elle me sourit la bouche pleine de purée...

Tous les matins quand je l'entends se réveiller je souris, quand je la vois au réveil mon cœur fond d'amour pour elle, en semaine quand je vais la chercher le soir si j'ai passé une mauvaise journée la voir me redonne le moral.

Ma fille, c'est ma drogue. Je suis devenue totalement dépendante d'elle.

Notre vie de couple a aussi évolué, nous avons de nouvelles perspectives, nous ne vivons plus que pour nous deux mais ensemble, pour et avec elle.

Notre fille, on l'aime plus que tout.

Joyeux anniversaire ma Poupette chérie :)

Il y a un an ma vie s'est arrêtée pour tout recommencer

Publié dans vie quotidienne

Commenter cet article

maman de la Bouille 29/12/2014 20:15

Oh mais j'arrive en retard!...Très bon anniversaire Poupette!!

Maman Breizhou et sa Poupette 29/12/2014 20:25

Merci :)

Maion 26/12/2014 21:29

<3 <3 <3 Joyeux anniversaire Maddy, j'espère que tu as reçu notre sms ;-)

Maman Breizhou et sa Poupette 26/12/2014 21:32

Oui bien reçu elle était très contente :)

Bernieshoot 24/12/2014 17:22

Joyeux anniversaire à votre fille

Maman Breizhou et sa Poupette 24/12/2014 17:49

Merci beaucoup :) et joyeux noël à vous :)