Ce week-end, j'ai laissé homme et enfant

Publié le par Maman Breizhou

Ce week-end, j'ai laissé homme et enfant

Et c'était génial !

En plus, Jules a assuré.

Et Poupette a été adorable avec lui. Elle n'a pas fait d'histoire pour manger, elle a écouté son papa qui lui a bien expliqué pourquoi il faut faire la sieste et elle a fait la sieste (2h45 samedi, 1h30 dimanche, je rage intérieurement quand avec moi vendredi après-midi elle a hurlé pendant 1h pour ne pas faire de sieste ^^), elle a bien joué, ils se sont amusés, ils ont rigolé, un vrai beau moment de complicité père/fille sans maman dans les pattes. Et bonus, le matin elle a laissé dormir son père jusque 8h30/9h.

Et quand je suis rentrée, j'ai eu droit au big smile, à la tête heureuse et à un énorme bisou/câlin.

Moi ? Je me suis carapatée avec mes amies pour le week-end des 30 ans de l'une d'elle. Nous sommes parties sur Angers et avons été visiter le vignoble de la Tuffière. Nous avons passé la soirée à Baugé en Anjou dans la chambre d'hôtes des Grands Moulins de Baugé, ancien moulin réaménagé par des artistes de théâtre. Chambre d'hôtes juste parfaite avec 90m2, des livres partout, de la musique jazz et classique, un endroit parfait pour une belle coupure. Et le soir super restaurant gastronomique.

Pour parfaire ce week-end et avant de rentrer le dimanche, nous nous sommes arrêtées au salon du vin et de la gastronomie sur Angers.

J'avoue, quand je suis partie le vendredi soir, j'avais la boule au ventre de laisser ma petite chérie. J'ai d'ailleurs traîné à partir, attendant qu'elle soit couchée. Et puis au fur et à mesure du week-end, surtout sachant que tout se passait bien, j'ai lâché prise. Et ça fait du bien !

Publié dans maman

Commenter cet article