I'm choquing...

Publié le par Mad35

I'm choquing...

L'autre jour, j'ai été témoin d'uns scène entre une petite fille et son papa qui m'a choqué.

Je promène Poupette en poussette par chez moi. A l'aller, je croise les gosses du coin qui jouent ensemble. Sur le retour, je les recroise mais une des petites filles est tombée, elle a un peu de sang sur son pantalon au niveau du genou. Je m'arrête près d'elle pour voir comment elle va (mon statut de mère prend le dessus et je suis toute retournée de voir cette petite fille avec un peu de sang) mais elle se relève et marche vers sa maison en pleurant.

Elle arrive devant la porte d'entrée, toujours en pleurant, et là, première réaction du père qui arrive : "Arrêtes de pleurer où je te met au lit !". Oh… I'm choquing… Heureusement qu'un des enfants qui étaient là est arrivé en disant au père "Elle saigne !" (s'il ne l'avait pas fait j'aurai été le voir pour lui dire que sa fille s'est blessée et que ça doit sûrement être pour ça qu'elle pleure). Là il a fait attention à sa fille et s'est penché vers elle pour voir le bobo. Je suis donc repartie finir ma balade, un peu retournée.

Quand même, je trouve cette réaction du père un peu dure quand même ! Après je ne connais pas leur histoire, peut-être sa fille pleure-t-elle souvent pour rien. Mais la menacer de la mettre au lit si elle continue de pleurer, ça ne va pas la faire aimer y aller (je pense), elle va finir pas assimiler le lit comme une punition...

Et vous, vous auriez été choqué aussi à ma place ?

Et vous, vous auriez été choqué aussi à ma place ?

Publié dans réflexion

Commenter cet article